L\'alliance des Templiers
Bienvenu sur le forum des Templiers de grepolis

GALOUP95

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L\'alliance des Templiers
Bienvenu sur le forum des Templiers de grepolis

GALOUP95
L\'alliance des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de débann

Aller en bas

Demande de débann Empty Demande de débann

Message  Admin Ven 11 Fév - 15:31

Alors première chose : si tu es banni, il y'a peu de chance que tu sois débanni.

Si tu a été banni , tu devras fournir les infos suivantes :
- Pseudo
- Heure du ban (aproximative faute de mieux)
- Admin ayant banni

Sans ces infos obligatoires le traitement de la demande sera plus long. Si aucun effort n'est fait pour fournir ces infos la demande ne sera pas étudiée.


Merci de créer un nouveau sujet pour chaque demande et non pas répondre à une demande précédente. Une demande postée dans un sujet n'ayant rien à voir ne sera pas étudiée.

Il faut également avoir un minimum d'honnêteté : si tu as n'as pas respecté les règles dit le . Mentir ou cacher des informations ne joue pas en ta faveur.

Un minimum de courtoisie et de respect est indispensable. Cela comprend aussi bien la politesse ("bonjour, "merci", "svp" ) que la rédaction d'un français correct (SMS à évité).

Enfin, avant de poster ta demande, patiente au moins une heure après avoir été banni. Il se peut que ce soit un ban pour 15 min, dans ce cas le ban sera supprimé dans les 30 minutex à suivre le ban au cas ou on oublirait tongue .

Si toutes les conditions sont remplies, nous étudierons la demande et statuerons sur le ban en question. Si personne ne s'y oppose (surtout l'admin ayant banni) alors le ban sera supprimé.

En bonus, voici un petit exemple de ce qu'il ne faut pas faire :

galoup95 ma banni ... ce batard
pk parce ke y avai un mek ki me traitai nike ta mere etc fils de pute ( sur la cat boxx ) il a mme pa bouger jai di pff admin de merde bann le il ma bann moi alor cetai pr vs dire ke voila javai debutant en pseudo et juste dire ke jaime bien les templiers mai ke galoup95 et un enculer un fils de pute un batar sa mere la pute ... surtt kil creve juste dire tt sa parce ke je me sui fai traiter san kil intervienne et il a tre bien vu et entendu se pd ... voila merci de rep a mon msg les leader et peu etre en parler voila je fai tourner se msg a tt le monde voila ... pr kil sache ke galoup95 bann pr rien sur le serv des templier...


Ps: ça ne sait jamais passé !! Et pour le bann, avec un peut de chance je n'ai pas banni votre adresse ip !!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Points : 7088
Age : 26

https://alliancetemplier.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum